Croisière sur la Seine

Continuons notre petit tour exhaustif des manières insolites de visiter Paris pour varier les plaisirs ! À moins que vous ne soyez tenté par un dîner romantique au bord de l’eau ? C’est parfait aussi ! Les croisières en bateaux-mouches vous offrent la possibilité d’une « promenade croisière » pour vous laisser glisser le long de la Seine tout en profitant d’un bon repas élaboré à base de produits frais par des chefs dans les cuisines du bateau. Restaurant insolite, croisière insolite… Les bateaux-mouches vous réservent bien des surprises !

 

Insolite, mais incontournable. Les bateaux s’attardent devant les monuments les plus emblématiques de la capitale, le Louvre, la Tour Eiffel, le musée d’Orsay… Des basiques à ne pas manquer à découvrir ou redécouvrir sous un point de vue totalement différent. Vous pourriez être étonné de la toute nouvelle perspective que vous offre une promenade en bateau-mouche. Les circuits commentés durent en moyenne une heure et sont majoritairement proposés en français ou en anglais.

 

De nuit, vous serez certainement émerveillés par les illuminations de la ville. Plus qu’une visite, c’est aussi une ballade qui vous invite à la détente, vous laissant rêveur devant la beauté des monuments rayonnants.

 

Pour ceux qui souhaitent organiser une soirée qui marquera les esprits dans un lieu atypique, la Compagnie des Bateaux-Mouches vous offre la possibilité de louer tout au long de l’année votre bateau à l’occasion d’un événement exceptionnel. Ainsi, faites de vos moments de partage des moments d’exceptions en invitant vos convives à profiter d’un instant presque magique qui invite à la rêverie.

 

Notez la visite et laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *