The Hardware Societe : brunchez à l’australienne

The Societe_hardware-societe-brunch

 

Tendance anglo-saxonne, les Parisiens se la sont appropriée et conjuguent désormais un nouveau verbe : bruncher ! Très vite de multiples enseignes ont vu le jour, parmi elles : The Hardware Societe.

 

Situé en face du Sacré-Coeur The Hardware Societe est un coffeeshop qui nous arrive tout droit de Melbourne. Ses propriétaires, Di and Will, sous le charme de la ville des amoureux, décident de s’y installer en 2016. Pour tous ceux qui rêvent de pouvoir prendre un petit-déjeuner copieux et gourmand à n’importe quelle heure de la journée, c’est l’adresse qu’il vous faut ! Pénétrez dans un endroit vaste et lumineux et laissez-vous charmer autant par son ambiance de bonbonnière anglaise que par la diversité de sa carte conjuguant à la fois tendance suisse, franco-hispanique et australienne. Sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts !

 

Parmi ses incontournables : le bircher suisse agrémenté de prunes pochées à la vanille et d’une compote de framboise, les œufs Bénédicte confortablement installés sur une brioche à l’encre de seiche, ou encore son pain perdu à la française.

restaurant-hardware-societe

Pour tous les amateurs de caféines, laissez-vous tenter par les arômes du café Padre, enseigne australienne réputée à Melbourne, qui vous propose son succulent café au lait. La maison, faisant également appel à des torréfacteurs français, saura en outre ravir les amateurs de chocolat et de thé. Égayez vos plats d’un délicieux thé Matcha ou d’une délicate ganache au chocolat.

 

Vous l’aurez compris, The Hardware Societe est un temple de la gourmandise raffinée idéalement situé pour tous ceux qui auraient une petite faim en pleine promenade.

 

Adresse : 10 Rue Lamarck, 75018 Paris

Quartier : Montmartre

Horaires : 9h30 – 16h30

Numéro de téléphone : +33 1 42 51 69 03

Pas de réservations possibles

Notez la visite et laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *